Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants Dandy Walker
10 novembre 2008

Douce Lexie - battant la Malformation de Dandy Walker

 

lexie

Lexie - enfant DWM -

 

'Je me souviens combien j'etais abattue lorsque mon bebe a ete diagnostisquee avec le Dandy Walker Malformation alors qu'elle n'etait encore in-utero. Ci-joint un lien sur mon blog ou je temoigne de notre experience en esperant que cela aidera quelqu'un.

Kristi > Maman de Lexie'

Textes originaux en anglais

 

I' remember how devastated I was when my baby was diagnosed with Dandy Walker Malformation when she was in-utero. I am posting a link to my blog that gives a testimony about our experience in hopes that it will help someone.'

 

Kristi - Lexie's mum - US


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Enfants Dandy Walker
Publicité
Derniers commentaires
Publicité